Mon parcours...

Ce sont des médiums qui les premiers m'ont prévenu que j'avais des facilités pour agir comme "médium guérisseur". A l'origine, je n'ai pas cherché à consulter de médiums, la vie les a mis sur mon chemin.

Depuis 2012, j'ai la joie d'obtenir des résultats parfois surprenants sur les maladies lourdes lors des soins que je donne sur mon temps libre. 

J'ai déjà effectué de nombreuses formations pour mieux comprendre les "soins énergétiques" (Angel Therapy Practictioner de Doreen Virtue, Harmonisation Energétique de l'école Anschma de Marie-Lise Labonté,  Soins Energétiques premium du docteur Luc Bodin et Equilibrage Energétique de l'école de Yann Lipnick, stages de médiumnité avec Hélène Polesel Secondé). Ces formations ne correspondent pas exactement aux techniques que j'utilise, mais ont été pour moi un cadre dans lequel j'évolue, librement et guidé par les Esprits qui m'assistent durant les soins.

 

Je ne fais pas de publicité sur mes soins. Ceux qui doivent savoir sauront...

J'ai juste mis une page Facebook en plus de ce site: https://www.facebook.com/SoinsLumiere 

Entre 2013 et 2015, j'ai arrêté de donner des soins, tout simplement par choix de m'occuper de moi et de mes proches.

Je reprends tranquillement à donner des soins depuis janvier 2016. Mes soins  évoluent en incluant une guidance sur le Chemin de Vie et l'alignement personnalité-Âme, la maitrise intérieure et la gestion des attaques, au fur et à mesure que j'intègre moi-même ces dimensions.

Mes techniques

Les techniques que j'emploie durant un soin me sont suggérées  par les Esprits qui m'assistent durant le soin, ainsi que par mon Esprit Supérieur. J'agis essentiellement sur le corps éthérique (corps invisible qui entoure le corps physique) que je sens avec mes mains. 

Une fois l'état général du premier corps éthérique appréhendé et remis en place avec résolution des perturbations (décalage, failles), le soin se poursuit par un "scanner" du corps avec mes mains. Je sens les organes ou zones qui émettent un rayonnement anormal dans le corps éthérique (je sens alors comme des blocages, des fils, des cailloux, des bulles, des picotements, suivant la pathologie).  Cela me permet de me rendre compte de l'état du patient de façon tangible.

Ensuite, le soin a lieu sur le corps ethérique. Ce n'est plus ma personnalité qui dirige.

Dans les minutes, jours, semaines, ou mois qui suivent, le corps physique va se regénérer en "recopiant" le corps ethérique.

Ainsi, si l'anomalie est corrigée dans l'éthérique, il est fréquent que l'anomalie se corrige également dans le corps physique.

Le livre "Bridges" de Aart Jurriaanse & Alice Bailey expose également les principes qui sous-tendent cette forme de soin:  "Sur le plan physique, l'humain est émotionellement et mentalement le produit de son système glandulaire, qui à son tour dépend des centres d'énergie, qui eux-même sont influencés et animés par l'Âme. Ainsi lorsque la science médicale traite les glandes en premier, elle traite les symptômes au lieu des causes, qui résident avant tout dans le corps ethérique et ses centres. Le guérisseur doit donc focaliser son attention sur la condition du corps ethérique et ses centres."

Lors d'un soin, je me mets donc en état de "canal de guérison" (forme particulière de médiumnité qui se caractérise par une grande neutralité et une pacification mentale, un lâcher-prise).

Les soins dans le corps ethériques sont alors pilotés par les Esprits qui m'assistent, ainsi que par mon Esprit Supérieur, qui participent énergétiquement voire techniquement au soin. Il s'agit soit:

- de rayons colorés qui sortent de mes mains et qui agissent pour éliminer des anomalies ou apaiser certaines zones,

- d'opérations dans l'invisible où mes "mains de lumière" et des instruments divers enlèvent certaines parties dans le corps ethérique.

Je ne réalise pas d'opérations dans le visible comme le font certains guérisseurs (sans parler des petits rigolos qui cachent des morceaux de viande dans leurs mains...)

Dans la grande majorité des cas, c'est indolore pour le patient.

Des techniques similaires ont été pratiquées avec de très beaux résultats en Angleterre par Michaël Chapman et sont pratiquées au Brésil.

Je vérifie également la présence d'entitées parasites et d'implants éthériques qui sont retirés si présents, y compris les implants utilisant l'intelligence artificielle et les techniques furtives.

Ces techniques ne sont pas encore reconnues par la médecine officielle, qui ne prend pas en compte le corps ethérique (dans lequel se situe pourtant la "commande" du corps physique).

Mais nous savons qu'un jour, devant les preuves irréfutables des résultats, la médecine universitaire s'ouvrira à l'évidence.

Si vous le souhaitez, je peux travailler en lien avec votre médecin.

A mon sens, le mieux est de faire un soin, suivi ensuite d'examens médicaux pour voir comment évolue la maladie. La médecine classique n'est pas un obstacle aux "soins de lumière", les deux sciences devraient coopérer dans un climat de partage, d'authenticité, et de découverte. Je suis moi-même de formation ingénieur et donc de formation scientifique. Un jour tout ceci semblera évident.

Je terminerai cet exposé en remerciant les Esprits qui nous aident lors des soins, sans qui, les effets seraient bien moindres et réduits à du simple "magnétisme".

Il est possible qu'en fin de soin un conseil soit reçu des Guides sur l'origine de la maladie et sur le chemin intérieur que le patient pourrait entamer afin d'aller dans le sens d'une évolution personnelle et de son Âme..

 



Besoin d’un rendez-vous ?

Envoyez-moi  un email:

 philippe@soins-de-lumiere.com

Mon lieu de résidence

France, Bretagne

 

Horaires d'ouverture

Sur rendez vous. Les soins sont donnés en quantité limité, merci de votre compréhension ! 

Sites amis:

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Soins de Lumiere