Que sont les Soins de Lumière avec l'aide des Invisibles ?

 

Bonne question !

Les Soins de Lumière avec l'aide des Invisibles sont une technique d'accompagnement des pathologies du corps physique, par action dans le corps éthérique. Il s'agit donc d'une chirurgie éthérique. Le corps physique étant une copie du corps éthérique, il est fréquent qu'un traitement dans le corps éthérique agisse dans le corps physique par inversion du processus de la maladie et parfois disparition des symptômes. Les résultats sont parfois bluffants (même si une recherche des éventuelles causes émotionnelles de la maladie est également à encourager).

A terme, cette technique ne sera plus vue comme concurrente de la médecine et chirurgie physique, mais chaque technique trouvera sa place, et selon certains Esprits qui aidaient le thérapeute Michaël Chapman, ce sera la fin de bien des maladies et souffrances inutiles.

C'est une technique assez peu répandue et encore très peu connue.

Voir également ma page Facebook sur ce même sujet: http://www.facebook.com/SoinsLumiere

Quelques rares livres existent sur le sujet, en voiçi quelques-uns:

 

1) "Healing Hands" de Joseph Bernard Hutton sur les soins de lumière avec les invisibles (tandem Chapman-Lang). Quelques extraits:
"La guérison se produit dans le corps spirituel du patient ce qui amène des résultats (au bout d'un certain temps) dans le corps physique. C'est aussi simple que cela. Les vibrations de guérison qui sont utilisées dans la guérison par l'Esprit vienne de Source Divine. Ce sont les mêmes vibrations qui étaient utilisées par Jesus et plus tard par ses disciples pour réaliser des guérisons miraculeuses.
Je ne fais pas toujours des opérations. Si je réalise, par exemple, que mon patient a un problème au foie, que je peux guérir en lui donnant des "injections", j'utilise une fluide astral que j'injecte dans l'organe du corps spirituel. Ces activités sont effectuées par mes collègues et assistants dans l'au-delà. Par ailleurs, il est également possible de remplacer une partie manquante, en utilisant de "l'ectoplasme", une substance qui ne vient pas du plan spirituel mais qui provient du médium-guérisseur lui-même. Dans ce cas, un examen à l'hôpital aux rayons-X montre que la partie manquante a "grandi a nouveau".
Je dois souligner que la guérison par l'Esprit n'a absolument rien à voir avec la foi ou la guérison par la foi. La guérison par l'Esprit (opération sur le corps spirituel) est une science, une science de l'univers. Et étant une science, ces guérisons ne nécessitent pas de cérémonie religieuse, d'invocation ou d'émotion. Néanmoins je rends grâce à Dieu.
La guérison à distance n'est pas aussi efficace que la guérison par le contact.
Il est possible de guérir presque toutes les maladies par ce procédé, du moment que cela ne soit pas trop tard. Il y a eu des succès par exemple sur la polyo, sur la leucémie. Le mot incurable n'est pas correct. Ce qui compte c'est la force de vie du patient, l'étincelle, et son désir d'aller bien.
Nous ne pouvons donner un pourcentage du taux de réussite car souvent les patients ne viennent plus nous revoir.
Lorsqu'il y aura d'avantage de médium de premier plan capable de faire cela avec des médecins du ciel, la profession médicale sera convaincue par des preuves irréfutables. Ensuite l'humanité bénéficiera de cela sur une grande échelle. Des souffrances inutiles et des morts prématurées deviendront une chose du passé".

Michaël, le fils de George Chapman a poursuivit ce type de soin: http://www.michael-chapman.co.uk/default.html

 

2) N'ayez pas peur de la vie, Patricia Darré

Paru en 2016, ce livre contient un chapitre entier clairement consacré à ce que j'appelle ici "les Soins de Lumière avec les Invisibles" (il s'agit du chapitre "Médecins du ciel").

Dans ce chapitre, l'auteure nous explique qu'elle donne des soins avec l'aide, dans l'Invisible, du chirurgien William Lang et de ses assistants, (note: j'ai mentionné le Dr  Lang que au point 1) précédent). 

Ce fut pour moi une bonne suprise de voir à nouveau un écrit publié sur cette approche rare en langue française. 

Ci dessous deux extraits:

"Bonjour madame, je ne veux pas vous indisposer. Je m'appelle William Lang, je suis un médecin britannique décédé en 1937. Nous sommes toute une équipe de médecins dans l'au-delà. La médecine est notre passion et nous continuons de l'exercer. J'ai besoin de votre aide pour pouvoir travailler, mon médium est mort, accepteriez-vous de le remplacer ?"

"Avoir une meilleure connaissance de ce corps subtil, de son fonctionnement, en intégrant des médecins de l'au-delà dans nos équipes médicales permettrait de poser de nouvelles bases à une médecine préventive capable de diagnostiquer et soigner beaucoup de maladies en les traitant avant qu'elles se manifestent dans le corps physique des patients."

 

3) Médecins du Ciel, Médecins de la Terre de Maguy Lebrun

Maguy a été reconnue à l'époque, elle avait avec elle 40 médecins réels sur Grenoble, et ses groupes de prière comptaient 400 personnes. Elle a reçu une médaille du ministre de la justice pour son aide aux enfants en difficultés.
Parmi les Esprits qui donnaient un coup de main, il y avait le curé d'Ars. Son livre "médecins du ciel, médecin de la terre", épuisé mais disponible d'occasion sur le net, est agréable à lire.

Voilà une video émouvante sur ce qui se passait dans les groupes de Maguy (cette video traite surtout de la guérison par la Foi et la Prière mais on y avoit aussi l'utilisation des soins par les mains sans contact avec le corps). Je ne sais pas ce que sont devenus les groupes de Maguy ni Maguy elle-même.
http://www.dailymotion.com/video/x5a5z4_mysteres-18-la-force-de-l-amour_tech?start=80

 

4) Le livre "Jean de Dieu : Le guérisseur brésilien qui a bouleversé la vie de millions de gens". Edition Exergue. A noter que ce médium fait aussi des soins visibles, ce qui n'est pas mon cas.

 

5) Le film de Jean Yves Bilien: "Les guérisseurs de l'impossible, les Spirites"http://www.filmsdocumentaires.com/films/442-les-guerisseurs-de-l-impossible

"Certains guérisseurs sont des Médiums Spirites. Ils se font incorporer par des entitées, des esprits défunts, ces entités sont des médecins du monde spirituel, des personnes décédées dont l'âme est en contact avec les êtres vivants. Leur missions: Soigner par le canal spirituel.

Les études du Dr Seuteman et du Dr Jan Van Hermert (Dutch University College) ont révélé un taux de guérison de près de 90%, un an après l'intervention d'un guérisseur sur des maladies lourdes telles que le cancer.

Phénomènes, bien difficile à admettre pour beaucoup, néanmoins des milliers de témoignages à travers le monde nous obligent à nous questionner sur cette réalité. Ce film nous emmène à la découverte de guérisseurs reconnus et admirés, dans différentes régions du monde et nous ouvre à une réflexion sur la maladie."

 

Besoin d’un rendez-vous ?

Envoyez-moi  un email:

 philippe@soins-de-lumiere.com

Mon lieu de résidence

France, Bretagne

 

Horaires d'ouverture

Sur rendez vous. Les soins sont donnés en quantité limité, merci de votre compréhension ! 

Sites amis:

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Soins de Lumiere